mardi 6 mai 2014

Tableau d'ambiance d'avril

Un tableau d'avril composé le 6 mai, fallait oser :-( . Mais je ne voulais absolument pas manquer ce rendez-vous auquel Marie nous invite si chaleureusement chaque mois.
Le lilas est un peu défraîchi mais il a été un des principaux acteurs du joli mois d'avril qui vient de s'écouler et je voulais absolument qu'il ait sa place ici.





7 commentaires:

  1. Couleur pourpre, pastel, mauve, quel romantisme dans ton tableau d'avril-mai ^^
    Bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. Voici des tons qui changent de ceux de Pâques. Un camaieu de mauve du plus clair au plus foncé mis en valeur par la beauté du vert. C'est très agréable ce tableau.

    RépondreSupprimer
  3. Ticiia ! Tes tableaux sont d'une élégance rare ! Je suis fan, inconditionnellement ! Peu importe que tu le publies au mois de mai ! Je n'aurais pas voulu louper un régal pareil ! Merci Ticiia ! Je publie immédiatement le lien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et harmonieux ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des coloris qui me font littéralement chavirer !! Merci à toi pour ce si beau tableau ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tout en harmonie !
    Moi qui pensais être la dernière en publiant mon tableau le premier mai ! Il est vrai que cela aurait été dommage de se priver d'un aussi joli tableau ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée... et vraiment très beau, doux et tendre...

    RépondreSupprimer