mardi 20 août 2013

Fin de saison


 




Il faut bien se rendre à l'évidence, le jardin ne vit plus au rythme des nouvelles floraisons, même si les asters et quelques retardataires sont encore attendus. J'aime bien cette période où tout semble évoluer au ralenti, où plus rien ne presse. Et je me prends déjà à rêver à la saison prochaine...

3 commentaires:

  1. Je te le redis : j'adore tes photos ! La dernière est originale, avec les fleurettes mauves (verbena bonariensis ?) alanguies sur le feuillage...
    Oui, l'été s'en va, l'automne se profile, et moi aussi j'ai de nouveaux projets plein la tête ! Ça va être chargé avec les premières pluies d'automne.... Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce sont les fleurs de la verbena hastata, tu n'étais pas loin;-)

      Supprimer
  2. Ici aussi, la belle saison d'été se termine, j'attends les asters ... Et il fait à nouveau bien frais le matin et le soir ...

    RépondreSupprimer